Rechercher dans le site

De bons conseils utiles pour ne pas faire n'importe quoi avec la piscine

18/05/2012 17:31

Beaucoup de personnes veulent une piscine chez eux mais ne pensent pas à ce que cela représente en termes d’entretien.

Il est préférable dans ce cas d’aller voir un professionnel directement pour avoir des explications claires et détaillées sur ce qu’il faut faire. Une piscine implique beaucoup de choses. Par conséquent, quand ils font installer une piscine chez eux, ils vont avoir plein de questions concernant les choses à faire et ne pas faire lors de l’entretien et la maintenance de leur piscine.

La vidange d'une piscine peut provoquer des problèmes graves. La piscine peut flotter sur le terrain, le plâtre peut se décoller, les joints peuvent se dessécher. De plus, lorsque vous remplissez avec de l'eau fraîche, vous aurez besoin de traiter cette eau à nouveau, ce qui veut dire que cela va vous coûter un certain prix.
C'est là une pompe de puisard est placée sur la première étape ou la deuxième pour enlever un peu d'eau à un moment, tandis qu'un tuyau est dans le bas de la fin profonde ajoutant de l'eau nouvelle. Ce processus est plus long et plus coûteux, mais ne porte aucune des risques du drainage.

Vous avez peut-être déjà entendu parler des piscines à eau salée
Vous n'avez pas besoin d’un générateur de chlore.

Il est cher, ne fonctionne que la moitié de l'année, si vous ajoutez du chlore l'autre moitié, crée une demande d'acide énorme, nécessite un nettoyage régulier avec de l'acide, et dure environ 4 ans. Puisque les algues sont des plantes, des niveaux élevés vont promouvoir la croissance des algues. Il est donc important d’avoir les bons matériaux si vous voulez une piscine d’eau salée. Si vous voulez de l'eau douce, il suffit d'ajouter un peu de sel. Il y a trop de façons dans lesquels les phosphates sont introduits à la piscine pour les énumérer ici, mais certains d'entre eux sont: les cellules mortes, végétaux en décomposition comme les feuilles, les fientes d'oiseaux, les engrais de jardin, le débordement de paysage, de savon nettoyant, bulles ou tout simplement de la saleté et la poussière dans l'air. Et tout cela ne fait que rendre l'exact quantité de chlore que vous auriez pu recevoir à partir d'un flotteur et une tablette. Si des arbres ou les plantes poussent sur ou dans une piscine il y aura toujours un problème avec les phosphates. Des indications de ce problème sont les algues vertes sur les murs, mais pas dans l'eau, sur le nettoyeur et ses tuyaux, la consommation massive de produits chimiques et de retour rapide des algues après le nettoyage. En outre, pas tous les équipements ne sont compatibles avec l'eau salée, et le béton autour de la piscine ne va pas aimer le sel et l'aménagement paysager ne sera pas non plus adéquat.

Les phosphates sont l'ingrédient répandu dans les engrais.

Lorsque vous avez une piscine, il est aussi indispensable de mettre une bache de piscine comme par exemple une bache d'été pour piscine, une bache hivernage ou encore une couverture solaire de piscine. Vous pouvez en savoir plus sur les baches à bulles en allant voir sur ce site.