Rechercher dans le site

Apprentissage d’une langue par les enfants

02/05/2012 15:43

Regardez les enfants qui se déplacent dans un nouveau pays et sont entourés par des personnes parlant une langue qu'ils ne connaissent pas. Regardez un petit enfant qui met en marche une vidéo sur la TV dans une langue qu'ils n'ont jamais entendu parler avant. Que font-ils? Ils écoutent, ils ne cherchent pas à parler. Leurs yeux grands ouverts et ils écoutent attentivement. Ils ne pensent pas à ce sujet, ils ne cherchent pas à tout traduire, ils ne cherchent pas à parler la nouvelle langue mais ils l'apprennent.
</br></br>
Ceci a été observé par le Dr Marvin J. Brown, fondateur de la méthode de croissance automatique de la langue et l'école ALGworld en Thaïlande. Il a dit, «Nous regardons les enfants qui ont déménagé dans un nouveau pays, et nous les voyons« écouter, rire et regarder ». Oreilles ouverts, bouche fermée, pas de tests, ils deviennent quasi-natif dans les deux ans.
</br></br>
Pouvoir maîtriser une langue et en faire presque sa langue maternelle deux ans est vraiment très surprenant. La plupart des gens essaient d'apprendre l'anglais avec les méthodes habituelles pour beaucoup plus longtemps que deux ans, et ils ne parlent même pas quelques phrases dans une conversation avec un locuteur natif. C’est quelque chose que les professeurs d'anglais vont voir tous les jours. Les étudiants qui étudient en anglais pour 5 ans et même plus, mais qui ne peut pas avoir, même la conversation la plus simple avec quelqu’un en anglais.
</br></br>
Il suffit d'écouter un grand nombre des locuteurs natifs.
</br></br>
Cependant, il peut aussi être utile de s’équiper d’un bon manuel d’apprentissage pour apprendre les bases de l’anglais comme la grammaire ou les temps de conjugaison. Lorsqu’il s’agit des méthodes d’apprentissage de langue, il existe différentes méthodes et techniques qui seront plus ou moins bonnes. Et c'est plus facile si vous vous amusez et que vous rigolez! Ne pas utiliser les manuels scolaires. Ne prenez pas les tests. Ne pas essayer de parler. Pour apprendre à parler anglais, vous avez à apprendre comme un enfant le fait naturellement. Mais avant toute chose il est important d’être motivé et d’avoir envie d’apprendre avant de vous lancer.
</br></br>
Il y a de nombreuses écoles de langues qui proposent des séjours linguistiques en Angleterre et des séjours linguistiques à Londres par exemple pour vous permettre de vous immerger dans le pays et la langue pour apprendre plus facilement l’anglais.
Vous pourrez suivre des cours d'anglais en Angleterre et etudier l'anglais en Angleterre plus facilement et avec de meilleurs résultats de cette façon.